Pour obtenir efficacement du capital d’entreprise, chaque entreprise a besoin d’un coach

Pour obtenir efficacement du capital d’entreprise, chaque entreprise a besoin d’un coach

mars 13, 2022 0 Par aeagg558457

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, la tâche d’acquérir du capital d’entreprise peut être vraiment compliquée. Beaucoup d’entreprises échouent parce qu’on ne leur a jamais appris comment obtenir un financement et qu’elles ne savent donc pas par où commencer. La Small Business Administration signale que 97 % des demandes de prêts de service n’aboutissent pas.

L’importance de rechercher l’aide d’un spécialiste lors de la mise en place d’un crédit de service fait que de nombreux entrepreneurs se tournent vers un coach en financement de services pour les aider à développer leur crédit de service. L’une des plus grandes erreurs commises par les propriétaires d’entreprise est qu’ils tentent d’obtenir un financement de services en utilisant leur crédit personnel. Vous ne devez jamais utiliser votre numéro de sécurité sociale pour obtenir un financement d’entreprise. Le crédit personnel doit être séparé du crédit de l’entreprise.

Tant que votre entreprise n’a pas trois rapports de crédit de service différents, tout financement que votre service recevra sera basé exclusivement sur votre cote de crédit personnelle et vos possessions personnelles. Un bon exemple de ceci serait si vous vouliez acheter une maison, mais que vous n’aviez pas de rapport de crédit individuel. Votre demande serait rejetée, et il en va de même pour l’achat d’une entreprise. Vous devez faire établir un rapport de crédit de service pour même être pris en considération pour un prêt d’entreprise. L’établissement d’un rapport de crédit d’entreprise n’est qu’un début dans le processus de financement. Il y a 20 autres éléments qui doivent rester en place avant de demander des prêts aux entreprises.

 » L’omission d’un seul de ces 20 produits entraînera le rejet de votre entreprise », déclare le spécialiste des finances James Christy.  » Si vous suivez les étapes d’un bon coach en financement d’entreprise, vous vous assurerez d’avoir tous les produits complétés.  »

Les prêteurs refuseront une demande de prêt à une entreprise si le nom légal de l’organisation n’est pas répertorié de manière appropriée dans l’annuaire 411. Le financement peut également être refusé si votre entreprise a un classement bancaire inférieur à un faible 5 ou si votre service n’a pas de dossiers de crédit ouverts auprès des 3 agences d’évaluation du crédit commercial. La plupart des institutions de prêt exigent maintenant que les entreprises aient 3 excellents scores de crédit. Il ne s’agit là que de quelques-uns des produits qui doivent tous être en place avant de chercher à obtenir une approbation pour un financement.

La procédure d’établissement d’un crédit de service est beaucoup plus complexe que celle d’un crédit personnel. Il existe une agence de crédit commercial qui essaiera de vous faire payer 500 $ simplement pour ouvrir votre dossier de crédit. Vous n’êtes pas obligé de payer cette somme, et un bon coach en financement d’entreprise vous montrera pourquoi vous n’avez pas besoin de la payer. Un bon coach en financement vous mettra en relation avec les trois agences de crédit.

Un coach en financement de services explique aux entrepreneurs, étape par étape, ce qu’ils doivent faire pour que leur entreprise soit prête à recevoir un financement et comment et pourquoi établir le rapport de crédit commercial dont ils ont besoin pour être approuvés. Un coach révélera à un service comment non seulement établir un crédit d’entreprise, mais aussi un bon crédit de service que les banques et autres sociétés de financement utiliseront pour autoriser votre demande de prêt. Un excellent coach financier vous orientera généralement vers des sources de cartes de crédit d’entreprise, de lignes de crédit fournisseur et d’autres types de financement imaginatifs.

Pour découvrir un coach en financement de services qui aidera votre entreprise à se constituer un historique de crédit exceptionnel, vous pouvez aller sur votre moteur de recherche préféré, Google, Yahoo ou MSN, et faire une recherche sur l’expression « coach en financement de services ».