Les cinq principales raisons d’établir un crédit commercial !

Les cinq principales raisons d’établir un crédit commercial !

mars 12, 2022 0 Par aeagg558457

De nombreux entrepreneurs utilisent leur crédit personnel pour financer le lancement, l’expansion ou le développement de leur service. La majorité des propriétaires d’entreprise n’ont aucune idée de ce qu’est une entreprise ni de la manière de l’établir. En suivant quelques étapes de base, tout propriétaire d’entreprise peut établir un crédit de service, c’est-à-dire séparer son crédit personnel de son crédit professionnel.

Lorsque le propriétaire d’une entreprise utilise une carte de crédit individuelle pour payer ses frais généraux, l’obligation financière de l’entreprise est reportée dans son rapport de crédit personnel, ce qui fait baisser son score, car les obligations financières de l’entreprise nuisent à son ratio d’obligations financières personnelles par rapport à ses revenus.

Pour éviter que le propriétaire de l’entreprise ne nuise à son crédit personnel, chaque entrepreneur devrait suivre les étapes simples du développement du crédit de l’entreprise. En développant le crédit d’entreprise, les obligations financières de l’entreprise seront reportées sur le dossier de crédit de l’entreprise et non sur le dossier de crédit personnel. L’établissement d’un crédit de service aidera également l’entreprise à développer un dossier de crédit d’entreprise solide, de sorte que les prêts et les lignes de crédit ne nécessiteront pas la signature d’une garantie personnelle par le propriétaire de l’entreprise.

Voici simplement quelques raisons pour lesquelles tout propriétaire d’entreprise doit développer un crédit d’entreprise.

1. Établir la solvabilité. Vous ne pouvez pas vous attendre à entrer dans une banque et à demander un prêt d’entreprise sans crédit d’entreprise ni historique commercial. En développant un excellent profil de crédit d’entreprise, vous serez en mesure de protéger le financement dont votre entreprise a besoin.

2. Si votre entreprise devait faire faillite, vous seriez toujours légalement responsable si vous avez utilisé votre crédit personnel pour financer votre entreprise.

3. Économiser de l’argent. En effet, les taux de crédit des entreprises sont normalement inférieurs aux taux de crédit des particuliers. Quelques points de pourcentage d’intérêt représentent des milliers de dollars à long terme.

4. Permettre à votre entreprise de traverser les périodes de turbulences. Même si tout va très bien en ce moment, vous ne savez jamais quand votre entreprise va dévier pour le pire ou quand les temps financiers vont changer. En établissant un crédit d’entreprise, vous serez prêt à faire face aux périodes creuses.

5. Obtenez l’argent dont vous avez besoin. Admettons-le, sans l’argent dont vous avez besoin pour financer le lancement ou l’expansion de votre service, vous ne resterez pas du tout en activité. Ne faites pas l’erreur d’utiliser vos finances personnelles pour financer votre entreprise.

Il y a beaucoup, beaucoup plus de raisons pour lesquelles vous devez établir un crédit commercial. Nous avons tous entendu l’adage selon lequel il faut distinguer les dépenses professionnelles des dépenses personnelles. La seule façon d’y parvenir est de créer votre entreprise correctement en établissant un crédit de service.

Si vous souhaitez en savoir plus…

Quels sont les droits d’un entrepreneur en cas d’informations incorrectes dans un rapport de crédit ?
Comment obtenir un historique de crédit commercial ?
Quels sont les critères utilisés par les établissements de crédit pour accorder un crédit à une entreprise ?
où trouver les entreprises qui accordent des crédits ?
Quelles sont les entreprises qui communiquent avec les bureaux de crédit aux entreprises ?
Quelles sociétés de cartes de crédit n’exigent pas de garanties individuelles ?

Alors je vous recommande de commencer le processus d’éducation pour apprendre comment établir un crédit de service !