fonds d’investissement immobilier

fonds d’investissement immobilier

mars 16, 2022 0 Par aeagg558457

fonds d’investissement immobilier: Vous permettre de participer à la fête

 

L’immobilier est un secteur important et tout le monde semble vouloir investir dans l’immobilier. Vous entendez sans cesse des histoires sur la façon dont les gens ont gagné de l’argent rapidement en achetant de l’immobilier. Il y a des histoires sur des personnes qui ont gagné $50000 en une quinzaine de jours en faisant le type d’investissement idéal dans l’immobilier. De temps en temps, les journaux créent des statistiques sur l’appréciation des prix de l’immobilier. Il semble qu’il y ait une course effrénée à l’achat de biens immobiliers (et cela revient plus fort lorsque les taux d’intérêt des prêts immobiliers baissent). Néanmoins, tout le monde n’a pas le temps, l’argent et le savoir-faire nécessaires pour acheter un bien immobilier. Que faire alors ? Existe-t-il une autre option ?

Oui, il existe un autre moyen d’acheter des biens immobiliers, à savoir les fonds d’investissement immobilier. Le Real Estate Investment Trust est une organisation qui achète des biens immobiliers comme une organisation à part entière. En achetant un Real Estate Investment Trust, vous pouvez entrer dans la célébration de l’investissement immobilier et profiter des gains (naturellement, la présomption ici est que le Real Estate Investment Trust est excellent et géré de manière professionnelle).

Investir dans un fonds de placement immobilier est également très facile. Vous pouvez simplement acheter des actions de Real Estate Investment Trust qui se négocient sur toutes les bourses importantes. Il existe des lois spécifiques régissant les fonds d’investissement immobilier qui les aident à éviter l’impôt sur les sociétés. Par exemple, il est obligatoire que le portefeuille du fonds d’investissement immobilier comporte 75 % d’investissements financiers dans l’immobilier. 75 % des revenus du Real Estate Investment Trust doivent provenir de loyers ou d’intérêts hypothécaires. Il existe de nombreux types de sociétés d’investissement immobilier. Certains fonds d’investissement immobilier possèdent eux-mêmes des logements et se nourrissent donc des revenus locatifs de ces logements. D’autres se plaisent à fournir uniquement des prêts hypothécaires ou optent pour des titres adossés à des hypothèques immobilières. Enfin, il existe des sociétés d’investissement immobilier qui font les deux, c’est-à-dire des investissements financiers axés sur la location et des investissements financiers axés sur les prêts hypothécaires.

Il existe un certain nombre de sociétés d’investissement immobilier sur le marché et beaucoup d’entre elles sont très performantes. En investissant dans un fonds d’investissement immobilier, vous achetez essentiellement des biens immobiliers sans en acheter un vous-même. C’est un moyen facile d’investir dans l’immobilier (et beaucoup plus sûr aussi). Vous devez certainement examiner cette alternative pour vos investissements financiers dans l’immobilier.